Cartel Headquarters
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Lyio Shaka

3 posters

Go down

Lyio Shaka Empty Lyio Shaka

Post  Lyio Shaka Sat Aug 18, 2012 9:50 pm

Bonjour à tous,


Je me présente : Lyio Shaka, une jeune nomade d'un vingtaine d'années paraissant dix, fille de marchands des contrées Sud d'Alidhan, en cours d'apprentissage en archerie. Silencieuse mais caracterielle. Ceci était un rapide coup d'oeil rp ! D'ailleurs sur les autres postes, je compte bien agir selon le rp de mon personnage.. Alors si un jour elle vous vexe, SURTOUT ne le prennez pas mal.
Ig parlant, j'ai eu une guilde : "Kuran Clan", très puissante au début de la version anglaise puis je l'ai quitté pour inactivité. Dorenavant, je me ballade seule sur ces terres sous le nom de "Romany Caravan" en craftant et chassant pour subvenir à mes besoins ! Je ne fais pas d'animations de forteresses pour l'instant et puis... Je vois qu'on a largement le contrôle !


Comme vous pouvez le constater, je parle français. J'ai quelques difficultés avec l'anglais mais compte faire un effort si besoin est.


Merci à Pol pour son mp qui m'a conduit ici !
Lyio Shaka
Lyio Shaka

Guild : Romany Caravan

Back to top Go down

Lyio Shaka Empty Re: Lyio Shaka

Post  Vidär Dumb Sat Aug 18, 2012 11:51 pm

Bienvenue sur le forum cartelois.

Pas de soucis pour le français, tut le monde parle français sur le forum.

Tu fais quels métiers ?
Vidär Dumb
Vidär Dumb

Guild : Blind Stories

Back to top Go down

Lyio Shaka Empty Re: Lyio Shaka

Post  Lyio Shaka Sun Aug 19, 2012 5:10 am

Merci.


Je suis depeceuse, tanneuse (les metiers que j'up en ce moment) mais je suis aussi cuisinière, joallière, couturiere, pêcheuse, herboriste, mineuse.
Lyio Shaka
Lyio Shaka

Guild : Romany Caravan

Back to top Go down

Lyio Shaka Empty Re: Lyio Shaka

Post  Awnorus Sun Aug 19, 2012 6:06 am

Rien que ça xD

Bienvenue !
Awnorus
Awnorus

Guild : Åvalon

Back to top Go down

Lyio Shaka Empty Re: Lyio Shaka

Post  Lyio Shaka Sun Aug 19, 2012 7:29 am

Merci !
Lyio Shaka
Lyio Shaka

Guild : Romany Caravan

Back to top Go down

Lyio Shaka Empty Re: Lyio Shaka

Post  Lyio Shaka Tue Mar 05, 2013 5:05 am

Bonsoir à vous,


je viens faire etat de ma jeune guilde nommée Romany caravan ayant un membre actuellement : Dungah Enamor. Afin que nos motivations soient clairs chez le Cartel je vous invite à lire le texte qui va suivre :

"Romany caravan, une guilde passionnée par l'artisanat quelqu'il soit... Si vous exercez un metier, allez y jusqu'au bout, soyez en fier avec un DON. Neanmoins...

Ceux qui souhaitent participer aux forteresses, qu'ils y aillent,
Ceux qui souhaitent combattre, qu'ils bataillent,
Ceux qui souhaitent chasser, qu'ils chassent,
Ceux qui souhaitent faire des récits, qu'ils écrivent.

Vous êtes aussi libres de vos choix...

Une qualité recquise (encore plus importante que la communication, l'entraide et l'ouverture d'esprit qui vont de soit) : N'utilisez pas le rp pour vos fins personnelles ou blesser au delà le joueur en face de vous."

Je ne cherche pas reellement à recruter (même si honnêtement je ne refuserai pas un joueur potentiellement correct), j'aimerai juste que cela soit clair pour le plus de monde possible.


Bonne soirée à vous et courage sur le champs de bataille.
edit : pour ma part je ne ferai pas les forteresses car cela ne correspond pas à mon rôle play.
Lyio Shaka
Lyio Shaka

Guild : Romany Caravan

Back to top Go down

Lyio Shaka Empty Re: Lyio Shaka

Post  Lyio Shaka Sat Sep 07, 2013 9:25 pm

Bonjour à tous,

Je ressors ce topic car je vous annonce que je vais supprimer mon compte bientôt. Ce fut un plaisir d'avoir conversé avec vous et navrée de ne pas avoir participé aux batailles contre nos ennemis. Je vous souhaite une bonne continuation à tous, autant sur le jeu que dans la vie réelle, et vous dis adieux.

Lyio Shaka.
Lyio Shaka
Lyio Shaka

Guild : Romany Caravan

Back to top Go down

Lyio Shaka Empty Re: Lyio Shaka

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum