Cartel Headquarters
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ark, le sanguinaire

+3
LordL
Vidär Dumb
Ark
7 posters

Go down

Ark, le sanguinaire Empty Ark, le sanguinaire

Post  Ark Sun Sep 23, 2012 1:42 am

Bonsoir,

Je me présente, Ark, jeune Guerrier Cartel, au paluche gourmande.
Je suis ce que l'ont peut appeler un "sanguinaire". Certains hommes passent leur temps dans une taverne a s’abreuver et s'adonner au femme du peuple. Moi je trouve mon unique plaisir dans le sang, les crâne fracassé et les bras arrachés.
Je n'est pas de sentiment, aucun remord, aucune faiblesse d'esprit, car je n'en possède tous simplement pas.
Je ne suis pas vouer à faire de grande chose, mais de grands carnages.
Je ne suis pas fais pour donner des ordres, mais pour en recevoir et les exécuter. (Diplomatie, parlote et autre, ne pas me confier, sinon le traité qu'il fallait faire signer, le seras par le sang de l’intéressé.)

Réfléchir, faire de la bonne parlote, négocier ce n'est pas mon dada.
La baston, la guerre, les tournois, les massacres, là est mon aire de jeu.

Je ne suit pas fait pour avoir des amis, seulement des collègues sur le champs de bataille, donc je ne suis pas une "menace potentiel", je ne vous attaquerais pas. Je vous écouterais, je vous obéirais. Tel a était ma formation, et tel seras ma vocation.

Si vous avez des questions... Je prendrais quand même le temps d'y répondre.


[HS]Ce petit texte a pour but non pas d'annoncer quoi que se soit de néfaste, simplement de me mettre dans mon RP, puisque chaque évènement IG auras une répercutions sur mon RP. [/HS]
Ark
Ark

Guild : Blind Stories
Job in game : Armorer | Blacksmith | Jeweler | Skinner | Herbalist | Miner | Fisherman

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  Vidär Dumb Sun Sep 23, 2012 1:45 am

Bienvenue sur le forum Cartelois Ark.

Le cartel a grandement besoin de combattants sanguinaires Smile
Vidär Dumb
Vidär Dumb

Guild : Blind Stories

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  Ark Sun Sep 23, 2012 1:49 am

Alors mes bras et mes armes se plierons aux choix de cet alignement.
Ark
Ark

Guild : Blind Stories
Job in game : Armorer | Blacksmith | Jeweler | Skinner | Herbalist | Miner | Fisherman

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  LordL Sun Sep 23, 2012 2:28 am

Bienvenue à toi !

C'est sur qu'on a besoin de combattants sanguinaires mais bon, la taverne c'est pas si mal non plus Very Happy !
LordL
LordL

Guild : There Is No Life After Death
Job in game : Killer

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  =TaF= Sun Sep 23, 2012 2:33 am

Bienvenu parmis nous, j'ai hate de collaborer avec toi sur le champ de bataille ! Twisted Evil
=TaF=
=TaF=

Guild : Blind Stories
Job in game : Regular cook !

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  Ark Sun Sep 23, 2012 2:52 am

LordL ,la taverne ne m'intéresse pas plus que ça. Si il y a de la baston je serais surement présent, mais sinon, mon rhum me suffit.

Taf, je n'est guère l'habitude de me battre au côté d'archer. Mais sa seras a essayer.
Ark
Ark

Guild : Blind Stories
Job in game : Armorer | Blacksmith | Jeweler | Skinner | Herbalist | Miner | Fisherman

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  =TaF= Sun Sep 23, 2012 4:24 am

Avec les pm illimités pour tous en forto ca devient tres interessant de jouer avec des bourins sanguinaires blindé de vie qui peuvent bloquer, encaisser, freiner les assaillants qui ciblent les tireurs a distances et surtout les heals ! Apres a voir si cela colle avec ton style de combat !
=TaF=
=TaF=

Guild : Blind Stories
Job in game : Regular cook !

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  Ark Sun Sep 23, 2012 4:55 am

Mon style de combat.... Bah je commence par les bras, je les sectionnent ou les arraches, après je m'occupe des jambes, en général j'apprécie de les broyer, rien que le son des craquements provoque en moi une drôle de sensation de bien être. Puis si ma victime me demande grace, je le fini a coup de pierre dans la tête.



Comment? Ce n'est pas ce que tu voulais savoir?


Bien, je joue de la façon suite, en premier les healers, ils sont monté gros soin en général. Ensuite, les gros dégâts, comme ca, on peut finir les homme a collant et en robe.
Ark
Ark

Guild : Blind Stories
Job in game : Armorer | Blacksmith | Jeweler | Skinner | Herbalist | Miner | Fisherman

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  =TaF= Sun Sep 23, 2012 5:02 am

Mais est-ce que tu joues en groupe, est-ce que tu prefererai participer a des actions groupées, ciblées ou tu affectionne plus le rentre dans le tas en solo ?
=TaF=
=TaF=

Guild : Blind Stories
Job in game : Regular cook !

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  Ark Sun Sep 23, 2012 5:33 am

Il y a de cela quelques temps, lorsque mes bras était encore d'acier, je favorisais le rentre dedans solo et je démonte tous le monde.
Mais désormais, mais bras ont pris un peu de l'age, et je n'ai plus les même réflexe qu'avant, mais je n'est jamais massacré en groupe. Ça seras a essayer ça aussi.
Ark
Ark

Guild : Blind Stories
Job in game : Armorer | Blacksmith | Jeweler | Skinner | Herbalist | Miner | Fisherman

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  LordL Sun Sep 23, 2012 7:44 am

Malheureusement tu vas être déçu, ce que vous appelez le tas est en fait une dizaine d'exilé (20 si vous avez de la chance), avec quelques royalistes parfois mais ces derniers se confondent avec le sang des exilés donc au fond, le tas est plutôt un groupuscule de joueurs.
LordL
LordL

Guild : There Is No Life After Death
Job in game : Killer

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  =TaF= Sun Sep 23, 2012 8:30 am

Je suis sur qu'on va bien s'amuser ! j'ai hate de combattre a tes cotés ou de te regarder leur arracher la jughulaire avec les dents ! Wink
=TaF=
=TaF=

Guild : Blind Stories
Job in game : Regular cook !

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  Chimers Sun Sep 23, 2012 8:42 am

Bienvenue par ici ARK
du "rhum" ? pfff les vrais hommes sadiques boivent du vodka drunken
Chimers
Chimers

Guild : Freedom

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  Kenix Kil Sun Sep 23, 2012 8:58 am

ChimerS : La vodka c'est l'alcool des femmes. Le whisky c'est l'alcool des peignes cul. Le Rhum c'est l'alcool des hommes.

Heureux de te voir enfin sur la VA Ark. J'espère donc que nous combattrons une nouvelle fois ensemble.
Kenix Kil
Kenix Kil

Guild : Blind Stories

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  Ark Sun Sep 23, 2012 9:08 am

LordL, et bien, je me ferais un malin plaisir de les démembrer.

Tu commence a bien me plaire Taf. Tes idées coordonne aux miennes... Je suis certain que nous aurons l'occasion d'arracher quelques foie un de ces jours.

Merci bien Chimers.
Dans mon ancien peuple, nous buvions que du rhum. Une fois j'ai bu de la Vodka, je l'ai recraché, c'est trop doux pour mon gosier et ça n'a aucun goût.

Kenix, en voila un homme d'on je reconnais le visage! Je t'avais dit que je reviendrais, me revoilà pour assouvir mes désirs les plus vils.
Ark
Ark

Guild : Blind Stories
Job in game : Armorer | Blacksmith | Jeweler | Skinner | Herbalist | Miner | Fisherman

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  Kenix Kil Sun Sep 23, 2012 9:16 am

Alors nous combattrons ensemble, pour le pire et pour le pire bien sur !
Kenix Kil
Kenix Kil

Guild : Blind Stories

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  Ark Sun Sep 23, 2012 9:23 am

J'aime entendre cela. Les cris des femmes, les pleures des enfants, l'odeur de la mort... Que de bons souvenirs...
Ark
Ark

Guild : Blind Stories
Job in game : Armorer | Blacksmith | Jeweler | Skinner | Herbalist | Miner | Fisherman

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  LordL Sun Sep 23, 2012 7:22 pm

Au fait, tu ne serais pas Sir Arkantros sur la VF ?
LordL
LordL

Guild : There Is No Life After Death
Job in game : Killer

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  Ark Sun Sep 23, 2012 11:00 pm

Non.
Et je tiens a préciser que mon identité VA et VF resteras inconnus.
Ark
Ark

Guild : Blind Stories
Job in game : Armorer | Blacksmith | Jeweler | Skinner | Herbalist | Miner | Fisherman

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  LordL Sun Sep 23, 2012 11:02 pm

Okii Wink !

Je trouve aussi que dissocier VA et VF est bien plus amusant ^^ !
LordL
LordL

Guild : There Is No Life After Death
Job in game : Killer

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  Ark Sun Sep 23, 2012 11:11 pm

En effet, et aussi le fait de ne pas savoir avec qui on joue permet aussi d'éviter les embrouilles.
J'ai des personnes que je n'apprécie pas sur la VF, et avec qui, peut être, je joue sur la VA en étant de bon collègue. Donc c'est pas plus mal de rester dans l'anonymat a mon avis.
Ark
Ark

Guild : Blind Stories
Job in game : Armorer | Blacksmith | Jeweler | Skinner | Herbalist | Miner | Fisherman

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  Alyss Mon Sep 24, 2012 12:54 am

Un joueur de RP, j'adore I love you.

(voix d'outre tombe)
Alyss
Alyss

Guild : Shadows'

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  Ark Mon Sep 24, 2012 6:29 am

J'ai l'imagination débordante, mais j'ai une plume asser mauvaise. (Vous le verrais sur tous les RP que je construirais sur mon personnage tout au long de ma progression. Je fais énormément de fautes...)
Ark
Ark

Guild : Blind Stories
Job in game : Armorer | Blacksmith | Jeweler | Skinner | Herbalist | Miner | Fisherman

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  LordL Mon Sep 24, 2012 6:45 am

J'avais en effet remarqué quelques petites fautes mais ne t'inquiètes pas, par rapport à d'autres, tu fais au moins l'effort d'écrire correctement, à partir de là, tout est pardonné Wink ! D'autant plus si tu fais du Rp, pour moi je pardonne toutes fautes quand c'est du Rp et que le mec n'écrit pas en langage SMS Wink !
LordL
LordL

Guild : There Is No Life After Death
Job in game : Killer

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  Ark Mon Sep 24, 2012 7:11 am

Après tout, depuis quand les bourrins écrivent leur histoire... Rolling Eyes
Ark
Ark

Guild : Blind Stories
Job in game : Armorer | Blacksmith | Jeweler | Skinner | Herbalist | Miner | Fisherman

Back to top Go down

Ark, le sanguinaire Empty Re: Ark, le sanguinaire

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum