Cartel Headquarters
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Kastia

3 posters

Go down

Kastia Empty Kastia

Post  Kastia Mon Mar 11, 2013 2:13 am

Pour commencer bonjour/bonsoir à tous !
Je n'ai jamais su ce qu'il fallait dire pour une bonne présentation je l'avoue ! Du coup je ne vous promets pas une présentation digne de ce nom avec des explosions, du suspense, et tout le reste !
Je me présente donc, je suis Kastia, une guerrière du Cartel (forcément !), grande fan de cookie et chef d'une petite guilde: Dark Cookie. Nous sommes deux dans cette guilde: moi vous l'aurez compris et Saureen, un moine. Et sinon... Voilà quoi ! Je penses avoir tout dit.
Si vous avez des questions, je suis là !
----------------
First of all hi everybody !
I'm not good to make presentation and I'm very sorry to that. You will not have a presentation with car's explosions or something like that.
So, I'm Kastia, a Cartel's warrior (of course), cookie is all my life and I'm the big big boss of a guilde: Dark Cookie. I'm not alone in this guilde there is Saureen he's a monk. I think I said everything that you need to know.
If you have some questions ask me !
You guessed it I speak english and french. I sure there is only french but I don't care, we played a game in english and in french so we need to speak both languages !
Kastia
Kastia

Guild : Dark Cookie
Job in game : Cookie ?

Back to top Go down

Kastia Empty Re: Kastia

Post  sheron Mon Mar 11, 2013 5:29 am

O - M - G.... Le retour d'une invasion cookie en approche... Seigneur, qu'avons-nous fait pour mériter cela... Sad

(Tu as obtenu les droits cartellois Kastia.)
sheron
sheron

Guild : Shadows'

Back to top Go down

Kastia Empty Re: Kastia

Post  Kastia Mon Mar 11, 2013 8:06 am

Vous avez de la chance, Dark Vador n'était pas libre Sad
Kastia
Kastia

Guild : Dark Cookie
Job in game : Cookie ?

Back to top Go down

Kastia Empty Re: Kastia

Post  legrandsaint Mon Mar 11, 2013 8:34 am

Bienvenu Kastia !
Parles nous un peu de ta guilde quand tu auras le temps,
Pourquoi tu as choisis d'en faire une et pas d'en rejoindre une,
Quel serait les buts que tu voudrais atteindre,
Ah aussi, quel classe compte tu choisir après ta renaissance ? Smile

Joli pantalon ! Smile
legrandsaint
legrandsaint

Guild : Shadows` Fraternity
Job in game : Cartellois à plein temps

Back to top Go down

Kastia Empty Re: Kastia

Post  Kastia Mon Mar 11, 2013 9:19 am

Oui il est beau mon pantalon hein ! Very Happy
Ma guilde n'a pas de but précis, on me demandais souvent de rejoindre telle ou telle guilde et elle ne me plaisait pas trop. Du coup j'ai créer la mienne, sauf que bon on est deux les demandes continuent mais beaucoup moins ! Ma guilde à surtout été créer pour être sans prise de tête dans le but de s'amuser entre amis.
Rejoindre une guilde ne m'intéréssait pas, je connais la sensation d'être nouvelle dans une guilde qui se connait depuis un moment et qui jouent ensemble depuis un an il me semble même (!) et j'aime pas cette sensation. Et puis j'ai toujours rêver d'être chef avec pleins de sous-fifre, de paysan et de personnes me vénérant. C'est mon petit rêve à moi, mon petit monde, ma petite secte Laughing
Pour ma renaissance je deviendrais une jolie paladine toute verte et plus sexy que Shrek Embarassed
Kastia
Kastia

Guild : Dark Cookie
Job in game : Cookie ?

Back to top Go down

Kastia Empty Re: Kastia

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum