Cartel Headquarters
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pradwyn

2 posters

Go down

Pradwyn Empty Pradwyn

Post  Pradwyn Sat Mar 16, 2013 11:25 am

Bonsoir à tous !

Je me présente, Pradwyn, enchanteresse d'item en tout genre. En effet, j'ai renié les zones de combat pour me pencher sur l'utilisation des outils qui, combinés à ma magie, peuvent donner naissances à des objets. Actuellement au stade d'apprentissage, je n'en demeure pas moins acharnée sur mes prochains objectifs de création.
Concernant ma constitution de magicien, après avoir étudié à l'école de magie de Cyrosh, je me suis mise à arpenter les plaines de Ceth mais a un rythme modéré (l'évolution en puissance n'étant pas mon premier objectif.). Quoiqu'il en soit, je me devrait de monter mes niveaux au bout d'un moment. Alors, la faible mageotte deviendrais une belle archimage !

Pour ce qui est de ma guilde, il s'agit plus d'un comptoir de commerce une fois celui-ci établit. Il y a aussi possibilité que je puisse m'associer avec quelques personnes partageant mon trip de création (mais ça reste à voir Wink ). En attendant, peu de chance que je fasse des forteresse. Mais du craft.... Oh oui j'en ferais !!!

Sur ceux, je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu et vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

PS : Excusez de ne pas faire la trad' mais mon niveau d'anglais reste trop primaire pour traduire tout les formulations françaises ...
Pradwyn
Pradwyn

Guild : Crafter and Seller
Job in game : Artisane

Back to top Go down

Pradwyn Empty Re: Pradwyn

Post  Alyss Sun Mar 17, 2013 9:19 am

Comment vont la règle et le compas Very Happy ? Bienvenue !
Alyss
Alyss

Guild : Shadows'

Back to top Go down

Pradwyn Empty Re: Pradwyn

Post  Pradwyn Sun Mar 17, 2013 9:04 pm

Ma foi, tout va pour le mieux !!! Le travail d'apprentissage suis son cours ! En ce moment, ça stock pour agir en masse !!

En tout cas, quel magnifique forum !! On y sent l'ardeur des premières heures !!
Pradwyn
Pradwyn

Guild : Crafter and Seller
Job in game : Artisane

Back to top Go down

Pradwyn Empty Re: Pradwyn

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum