Cartel Headquarters
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

legrandsaint

4 posters

Go down

legrandsaint Empty legrandsaint

Post  legrandsaint Fri May 17, 2013 3:01 am

Bonjour a tous,
Je déteste faire des présentations, et je n'en fais jamais, nul part,
Mais je me suis dis que maintenant vous vous demandiez peut être qui était derrière mon personnage,
Et comme beaucoup se sont présentés, par respect et soucis d'équité, je vais le faire,
Même si j'aime bien être plus ou moins discret ! Very Happy

Donc avant tout, IG,
Je suis un archer, de la guilde Shadows' Fraternity.
De niveau 165 j'ai accédé a Astaegan pour la première fois il y a peu.
En dehors de cela je connais le jeu depuis longtemps, mais a l'époque c’était la pesti, en tout cas sur mon premier archer a la flèche enflammé au niveau 160, pour les nostalgiques (l'époque ou on pouvait corrompre les gardes Very Happy)
Ensuite j'ai eu un Moine, j'ai beaucoup joué a cette époque, un peu plus connu, mais je ne crois pas avoir croisé de joueurs qui se souviennent de moi, tant mieux, je fesais partis de la loi des déchus, et c'etait vraiment une belle époque. Encore très peu de renaissants, j'ai arrêté le jeu en voyant qu'on se taperais encore des niveau après la renaissance, ceux du Héros. Je n'ai donc connu la V2 que sur cette VA.
Aujourd'hui, je penses connaitre plus ou moins la majorité d'entre vous, j'ai débuté la VA a une sombre époque où toutes les forteresses étaient bleues (et une petite échappé rouge, qui a duré bien moins longtemps que Vlarick le prétend(ais)
J'ai donc commencé a jouer, puis j'ai fais un bon bout de temps avec Prêtresse, qui m'a fais rentrer chez les LN, je les ais quittés pour deux raisons,
-1 leur inactivité, plus ou moins, qui ne me correspondait vraiment pas
-2 Je m'entendais très bien avec Sheron, et a l'époque nous avions pour projet de relever le Cartel (certains s'en souviennent surement, quand on a repris Mérulik <3) j'étais a l'époque niveau 70 environ.
Bref j'ai rejoint les Ambers avec lesquels j'ai passé de super moments. Ensuite j'ai stagné 120 un mois et demi environ, puis j'ai recommencé a up, pour suivre Lucia, Shikaku et d'autres, trois jours après eux. Je ne voulais pas leur laisser de répis, et c'est chose faite, aujourd'hui Gonk et Brosems sont verts parce que on est les meilleurs et que l'on a pas perdu espoir, pas comme les bleus ou rouges (qui auraient largement moyen de nous reprendre des forteresses s'ils s'organisaient...)
Que dire de plus...
Je suis du genre a provoquer sur le chat, nos adversaires, en réalité c'est juste parce que sa me permet de les déstabiliser et de leur faire dire des choses qu'ils ne devraient pas, mais je suis pas méchant Very Happy

Ah si au passage, je le mets un peu partout, je recherche une griffe MG pour tous Very Happy

IRL :
IRL je suis un mec, du Sud, je vis a Montpellier,
Je suis en première S ce qui me donne 16 ans.
En cours sa se passe plus ou moins bien, surement parce que je passe trop de temps sur l'ordi mais pas assez dans mes cours Very Happy
J'aime voyager, discuter avec des inconnus, et j'en ai souvent l'occasion.
Après mon rêve c'est de partir faire un roadtrip en Asie/Océanie sans argent, en cherchant l'hospitalité. Je suis pas du tout intéressé par les grandes villes et c'est justement les campagnes, les vieilles tribus mongoles etc que j'ai envi de rencontrer, découvrir des cultures, manger des choses que je n'aurais jamais imaginé manger, etc
Après sa reste un rêve
Que dire de plus...
J'en sais rien posez moi des questions je répondrais a toutes, sauf a mon ancien pseudo VF Very Happy
legrandsaint
legrandsaint

Guild : Shadows` Fraternity
Job in game : Cartellois à plein temps

Back to top Go down

legrandsaint Empty Re: legrandsaint

Post  Alyss Fri May 17, 2013 3:26 am

Grand saint, je me rencontre que je te connaissais pas en fait Surprised

Mais je t'aime tjs autant Razz
Alyss
Alyss

Guild : Shadows'

Back to top Go down

legrandsaint Empty Re: legrandsaint

Post  Lyio Shaka Sat May 18, 2013 3:57 am

Après mon rêve c'est de partir faire un roadtrip en Asie/Océanie sans argent, en cherchant l'hospitalité. Je suis pas du tout intéressé par les grandes villes et c'est justement les campagnes, les vieilles tribus mongoles etc que j'ai envi de rencontrer, découvrir des cultures, manger des choses que je n'aurais jamais imaginé manger, etc


Interessant comme rêve ! Cela me rappelle une émission du nom de "j'irai dormir chez vous", je ne sais pas si cela te parle.
Lyio Shaka
Lyio Shaka

Guild : Romany Caravan

Back to top Go down

legrandsaint Empty Re: legrandsaint

Post  sheron Sat May 18, 2013 11:06 am

C'est quoi ton ancien pseudo VF ? What a Face
sheron
sheron

Guild : Shadows'

Back to top Go down

legrandsaint Empty Re: legrandsaint

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum