Cartel Headquarters
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Kaymore

+7
Pol
Clarke
Vidär Dumb
Admin
Awnorus
Gavin
Kaymore
11 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Kaymore Empty Kaymore

Post  Kaymore Sat Aug 18, 2012 7:42 am

Bien le bonjour, ou plutôt bonsoir à cette heure relativement "tardive".

Je ne vais pas tergiverser bien longtemps, je suis ici car toute ma mini-guilde royaliste, les Ala Furva, passe Cartelloise, sous le nom de l'Ala Viridia (les latinistes comprendront le changement, pour les autres, google est votre copain).

J'étais sensé bouger seul à la base, mais ayant eu droit à certaines remarques (non en face, je remercie la franchise de ces personnes) comme quoi je venais "piller le frigo", c'est donc finalement mon "frigo" qui me suit (De toute manière j'ai un Whirlpool en or massif, ranafoute). Juste un petit message à ces personnes qui se reconnaîtront non sans mal, faites vos demandes d'artisanat plusieurs mois à l'avance ou dopez quelques crafters à l'EPO, je saurais vous servir en dernier, faudrait pas que vous veniez piller mon frigo non plus alors que le reste de l'alignement s'est montré bien moins hôstile.

Je sais pertinemment que notre arrivée va plaire à certains, déranger d'autres, ne fera ni chaud ni froid aux derniers, et que notre intégration ne se fera pas du jour au lendemain, et cela ne nous dérange aucunement, nos valises sont assez lourdes, les bouger c'est relativement casse-bonbon. Je viendrais demander les accès baron quand notre passage sera effectif et effectué.

Bonne soirée à toutes/tous. Smile
_

Pour l'anglais, j'ai cru voir qu'il n'était pas vraiment de mise dans les autres topics, j'en userais à l'avenir si besoin est.


Last edited by Kaymore on Sat Aug 18, 2012 1:53 pm; edited 1 time in total
Kaymore
Kaymore

Guild : Ala Viridia
Job in game : The MadCraft

Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Gavin Sat Aug 18, 2012 8:02 am

Juste par curiosité, qu'est-ce qui te pousse (vous pousse ?) à partir de chez les royalistes ?
Et dans la foulée, pourquoi nous plus que les bleus (même si c'est vrai qu'on est vachement plus forts, beaux, charismatiques, et tout plein d'autres trucs) ?

La question derrière tout ça c'est en fait : qu'est-ce que vous venez chercher chez les verts qu'il n'y a pas chez les rouges pour le moment ? Activité en forto ou autre chose (anciens amis par exemple) ?

C'est juste pour assouvir mon insatiable curiosité... le premier de mes nombreux défauts !
Tout ça pour dire que tu n'es évidemment pas obligé de répondre. Rolling Eyes

Bienvenue ici dans un premier temps et chez les cartellois dans un second en tout cas.
Gavin
Gavin

Guild : Alterans

Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Awnorus Sat Aug 18, 2012 8:13 am

Ils viennent pour moi Cool
Awnorus
Awnorus

Guild : Åvalon

Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Kaymore Sat Aug 18, 2012 8:21 am

Ce qui me pousse à partir de chez les Royas, l'inactivité, inutile de se voiler la face, on a un groupuscule de quelques joueurs actifs, qui pexent, pexent, pexent encore, l'artisanat est délaissé, sauf par les Red Brotherhood désormais, légèrement les House Atreides au début, mais cela s'est étient après le départ d'Eternity qui a fait de moi la 1ère richesse et m'a donné les bases me permettant d'être où je suis aujourd'hui.

Pourquoi plus les verts que les bleus ? Parce que j'en avais assez d'entendre Awno dire qu'il allait me brûler vif parce que je touche ma Nelly, et que notre couple est illégitime de par mon statut de Royaliste. Faut pas lui dire qu'il tape très fort certes, mais qu'il a autant de vie qu'une mouche dopée à la Ventoline par contre ( I love you ), donc du coup, le choix de Cartellois s'est imposé, en partie pour ça, l'autre pour les relations de la VF qui nous suivent tous +/- je pense.

Pour la dernière question, mon IRL ne me permet d'être que peu présent aux fortos, d'ailleurs pour cela que j'ai toujours compensé (aussi bien ici que dans une autre vie ailleurs) avec l'artisanat. Après comme je l'ai déjà dit à certains, sur le plan personnel je ne manque de rien chez les Royalistes, j'ai des récolteurs, un monopole, bref, une bonne situation. C'est sur le plan collectif que je recherche quelque chose, et si ma mini-guilde me suit, c'est essentiellement pour faire taire les langues de vipère qui n'ont d'autres bétises à sortir que celles citées précédemment.

Espérant avoir répondu à tes questions Gavin. Merci de l'accueil en tout cas, c'est sympa. Razz
Kaymore
Kaymore

Guild : Ala Viridia
Job in game : The MadCraft

Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Admin Sat Aug 18, 2012 9:12 am

Topic replacé là où il aurait du être placé, alors que ce forum est tout juste en construction.

Un non-cartellois ne pourra plus passer au-delà de ce topic dorénavant.

Au passage, j'ai également trouvé un skin "générique" pour les non-cartellois sur ce forum : Kaymore Enchanteur
(après tout violet, ce n'est qu'un mélange de bleu et de rouge... )

Admin
Admin


Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Awnorus Sat Aug 18, 2012 9:33 am

Je vous l'avais dis qu'ils venaient pour moi Cool
Awnorus
Awnorus

Guild : Åvalon

Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Kaymore Sat Aug 18, 2012 3:36 pm

Topic replacé là où il aurait du être placé, alors que ce forum est tout juste en construction.

Encore aurait-il fallu que cette partie existe, et si elle existait, qu'elle soit visible, au lieu de ne laisser accessible que la partie concernant les demandes d'accès Baron et Représentant, c'est pourtant pas bien compliqué à vérifier depuis le Panneau d'Administration et ça évite les topics mal placés et ce genre de remarques derrière, qu'on soit bien d'accord.

Soit-dit en passant des skins neutres il y'en a des plus jolis. Après s'il y'a moyen de changer manuellement, je remettrais le skin vert une fois Cartellois, sinon je te filerais un peu de taff. =')

Awno' > Ça te ferait plaisir hein ? Bon, c'est surtout ma Nelly que je nem, plus que les autres, mais tu t'en sors pas trop mal. I love you
Kaymore
Kaymore

Guild : Ala Viridia
Job in game : The MadCraft

Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Vidär Dumb Sun Aug 19, 2012 12:22 am

Bienvenue Kaymore.

Il ne faut pas en vouloir à Pol il a juste déplacé ton sujet sans te faire de reproche...

Je te souhaite de trouver ce que toi et ta guilde recherchez dans notre alignement Smile
Vidär Dumb
Vidär Dumb

Guild : Blind Stories

Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Kaymore Sun Aug 19, 2012 12:52 am

Merci Vidär Dumb. =)

Puisqu'à la base c'était une présentation de guilde plus ou moins succinte et que ça a été déplacée en présentation perso, je vais faire rapidement le tour du proprio avec ce qu'il y'a à savoir.

Artisan fabricant (Tailor 65, Alchemist 46 & Armorer 46), et avant tout magicien qui a un très mauvais penchant pour les boosts, mais ce n'est pas nouveau. Concernant les classements de Sorda, ceux que j'ai ne sont pas à jour et ne tiennent pas compte de mon nouveau stuff et du stuff à venir, je m'abstiendrais donc de les poster.

Hormis cela, allégance sautée :

Kaymore 339219disillusion

Plus qu'à attendre les autres. Embarassed
Kaymore
Kaymore

Guild : Ala Viridia
Job in game : The MadCraft

Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Clarke Sun Aug 19, 2012 3:24 am

Bon courage pour ton passage Cartellois Kaymore Smile

Ca me fait plaisir de voir qu'on va avoir des recrues supplémentaires, surtout toi et Sauron, c'est une bonne nouvelle !
Clarke
Clarke

Guild : Amber

Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Kaymore Sun Aug 19, 2012 3:46 am

Merci. =)

Concernant Sauron il sera beaucoup moins présent dès Septembre et passera surement en entourloupe de temps en temps, entrée dans les études supérieures oblige, d'ailleurs pour cela qu'il s'est mis à la récolte.

L'Ala Viridia sera donc très axée sur l'artisanat dans un premier temps, mais je vais essayer de faire le nécessaire pour qu'on soit représentés un minimum durant les fortos.
Kaymore
Kaymore

Guild : Ala Viridia
Job in game : The MadCraft

Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Clarke Sun Aug 19, 2012 9:22 am

Il nous faut des artisans aussi alors c'est une très bonne chose que vous en soyez Wink
Clarke
Clarke

Guild : Amber

Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Pol Sun Aug 19, 2012 7:16 pm

Qu'allez vous faire de Bloom qui a finalisé son allégeance royaliste, et qui semble bien accrochée à toi ?
Pol
Pol

Guild : ~AMBER~

Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Kaymore Sun Aug 19, 2012 7:27 pm

Parfois trompeuses les apparences sont, jeune Padawan Kaymore Yoda5, l'insigne est la récompense de l'allégance sur la VA, il est possible de la porter sans finalisation. Bloom a déjà ses 50 coeurs, et je lui ai remis hier ses 10 bières de cham ainsi que les 100 runes pour faire sauter son allégance, à elle aussi. Par conséquent elle nous suit. Wink

Me concernant j'ai déjà tous les coeurs (désallégance roya + changement d'align.), ce n'est plus qu'une question de distributions de PA, surement à minuit quand je poserais mes bonus AP, sauf si Bloom et Sauron souhaitent que l'on passe pile-poil en même temps. =)
Kaymore
Kaymore

Guild : Ala Viridia
Job in game : The MadCraft

Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Pol Mon Aug 20, 2012 4:48 am

jeune Padawan Kaymore Yoda5
Shocked Diantre ! L'insulte suprême !! affraid

Sache "petit", que je suis plus âgé que dix fois l'âge que pourrait avoir ton arrière-arrière-arrière grand-mère !
...que mon surnom pour faire djeun c'est... "papy" !
...et que décidément, l'éternité c'est beaucoup plus long dans les dernières années...

Et que tout se pert... Comme par exemple l'extraordinaire valeur symbolique de l'insigne du conscrit Kaymore Insigne%20du%20conscrit%20(Concentration)%20rouge, qui signifiait aux heures glorieuses : "J'ai choisi mon camp et je n'en changerai jamais. Dans la gloire ou dans la disette, je le soutiendrai".

...Dois-je en conclure qu'en bonnes girouettes votre clan s'en ira quand le vent tournera ?
Pol
Pol

Guild : ~AMBER~

Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Gavin Mon Aug 20, 2012 5:00 am

Mais le vent ne tournera pas et le Cartel restera en haut de l'affiche éternellement. Cool
Gavin
Gavin

Guild : Alterans

Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Kaymore Mon Aug 20, 2012 5:03 am

Pol > Tire les conclusions que tu veux, c'est valable pour tout le monde. On prouvera ce qu'on a dans le popotin sur la durée, pas en quelques jours.

Cependant, nous appeller les "bonnes girouettes" après un seul et unique changement, c'est fort de café. Si t'as encore d'autres remarques de ce genre, ma boîte à MP t'es grande ouverte, ça évitera de plomber un topic, ce qui soit-dit en passant est pas très bien venu de la part d'un administrateur. A bon entendeur.

Gavin > Je le souhaite, et notre guilde mettra son artisanat en oeuvre dans cet objectif là. =)
Kaymore
Kaymore

Guild : Ala Viridia
Job in game : The MadCraft

Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Awnorus Mon Aug 20, 2012 5:55 am

Plus il y a de monde, plus ça fait d'esclaves !

Je me vois déjà dormir dans le lit à baldaquin de Galoregor !
Awnorus
Awnorus

Guild : Åvalon

Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Kaymore Mon Aug 20, 2012 6:58 am

Kaymore 573349akatheuncoloredguild

The uncolored guild. Surprised On a passé le plus long, on arrive.
Kaymore
Kaymore

Guild : Ala Viridia
Job in game : The MadCraft

Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Kaymore Mon Aug 20, 2012 9:18 am

Désormais Vert, guilde créée, si je peux avoir les accès. :')
Kaymore
Kaymore

Guild : Ala Viridia
Job in game : The MadCraft

Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Chimers Mon Aug 20, 2012 9:23 am

bienvenue Like a Star @ heaven
Chimers
Chimers

Guild : Freedom

Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Bridou Mon Aug 20, 2012 6:08 pm

Moi j'aime pas les ex-roya, à part mon krokro! Very Happy

Haha, bonne chance pour votre intégration! Tu peux poser la bière dans ma chambre! Very Happy

Bridou

Guild : Lunnacy

Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Kaymore Mon Aug 20, 2012 7:02 pm

Je joue pas pour être aimé Bridou, c'était le cas il y'a 6 ans quand j'ai commencé sur la VF, c'est toujours le cas maintenant.

Pour les bières, c'est Bloom qui a les dernières, faudra voir ça avec elle. Very Happy
Kaymore
Kaymore

Guild : Ala Viridia
Job in game : The MadCraft

Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Awnorus Mon Aug 20, 2012 7:08 pm

Moi non plus, et pourtant, tout le monde m'aime. Ca doit être à cause de ma grosse ...

Edit: grosse "fortune". Bande de vicieux... scratch
Awnorus
Awnorus

Guild : Åvalon

Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Kaymore Mon Aug 20, 2012 7:22 pm

Si le fait d'être aimé ou non dépendait de la fortune, je serais le plus aimé, dixit Sorda, donc je pense que c'est autre chose. Razz
Kaymore
Kaymore

Guild : Ala Viridia
Job in game : The MadCraft

Back to top Go down

Kaymore Empty Re: Kaymore

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum